Vous êtes ici: Accueil / Non classé / Chatou a besoin de repères, de projets, d’engagements
Chatou a besoin de repères, de projets, d’engagements

Chatou a besoin de repères, de projets, d’engagements

La période que nous vivons a besoin de repères, a besoin de projets, a besoin d’engagement.

Face à la crise économique, sociale et sociétale, l’élection municipale, au plus près des citoyens, doit apporter de la confiance en l’avenir. Avec des choix politiques clairs, nos propositions sont tournées vers la qualité de la vie en société et le progrès respectant intérêt général et libertés individuelles.

La valorisation du service public municipal, la solidarité, le vivre ensemble intégrant toutes les générations et le développement harmonieux de la commune sont nos valeurs. Les Catoviens verront aussi que chaque euro dépensé sera utile, répondant à un réel besoin, rompant avec certaines dépenses inconsidérées.

Chatou doit se mobiliser pour l’emploi et le développement économique qui ont été désertés durant ces deux dernières mandatures, la part si modique de ce poste budgétaire en étant la triste illustration. Elle doit aussi avoir l’ambition de la réussite de chaque enfant en accompagnant efficacement sa scolarité et proposant des activités éducatives dans le cadre des nouveaux rythmes scolaires restées jusqu’ici en jachère.

Nous n’oublions pas les autres attentes des habitants en matière d’amélioration des transports locaux qui demeurent si médiocres, d’action culturelle aujourd’hui sans vision, et d’action sociale efficace qui diminuerait les effets de la crise et apporterait du soutien aux familles.

Comme ⅔ des Français (sondage de l’Institut BVA de novembre) les Catoviens voteront pour des raisons locales. Ils attendent une autre politique de la ville que celle qui a été menée ces 6 dernières années et dont, malgré les moyens, la principale ambition s’est réduite à la diminution de la dette de la ville.

Nos propositions sont portées par un groupe d’hommes et de femmes, riches de leur diversité, mobilisés pour conduire des actions au bénéfice des habitants conjuguant qualité de vie au quotidien, préservation de l’environnement, encouragement à la participation locale active et créatrice, et … bonne gestion.

Pierre Guillet

Candidat sur la liste CAP CHATOU

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Scroll To Top